Equerre Suspension Plante

  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 3
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 2
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 5
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • Silumen Suspension Plantes Artificiellesx3 68cm Avec Pot En Terre Cuite
    - Une véritable touche de végétalité et un caractère champêtre ou bohème pourront être apportés à votre intérieur grâce à cette suspension de plantes artificielles avec pot en terre.   - Composée d'un support supérieur en bois et de trois accroches en tissu brodé macramé, ce support accueille 3 belles plantes grasses artificielles rangées dans de jolis pots en terre.   - Cette suspension de plantes très décorative mesure 68cm et habillera avec beaucoup de finesse votre mur. Faites preuve d'une originalité certaine en craquant pour cette suspension en bois et en macramé accompagnée de 3 plantes artificielles. Une suspension de plantes décorative et pratique Les finitions de cette suspension ont été pensées pour offrir un caractère champêtre et charmant à votre intérieur. En effet, le choix du bois et des trois accroches en tissu n'a pas été vain car il apporte un sacré caractère à cet article de décoration. Les trois plantes grasses artificielles qui l'accompagnent permettent par ailleurs d'offrir ce caractère végétal que vous recherchez. Placés dans de magnifiques pots en terre qui sont là pour renforcer le caractère champêtre de la suspension de plantes, soyez dans l'air du temps et impressionnez vos invités avec un look inhabituel. Un cocon végétal chez vous Cette suspension de plantes décorative et ses plantes vous permettront de créer un super cocon vert à votre domicile et constituer un environnement propice à l'apaisement et au bien-être. Puisqu'il n'est pas d'usage d'accrocher des plantes au mur, soyez sûrs d'être à la pointe de l'originalité en habillant vos espaces avec autant d'élégance et de finesse. Si nous pouvons nous permettre un petit conseil déco, disposez cette suspension de plantes en bois et tissu brodé à proximité d'autres éléments de décoration au style nature ou bohème. Placez également d'autres plantes artificielles ou naturelles à d'autres endroits de votre pièce. Et pour créer efficacement ce petit jardin d'intérieur, dont vous rêvez, optez pour nos nombreux choix de plantes grasses artificielles.
  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 1
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 4
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • Silumen Plante Artificielle Dans Pot En Suspension 10x9cm Motif 6
    - Cette Plante artificielle dans pot en suspension 10x9cm est un bel élément de décoration pour votre intérieur.   - Idéale pour les personnes qui n'ont pas trop la main verte mais adorent les plantes. Suspendez dans votre cuisine, séjour ou salle de bain ces plantes artificielles dans pot en suspension (10x9cm). La plante artificielle en suspension, une manière ingénieuse et pratique de décorer son intérieur Les pots en suspension apportent un charme supplémentaire à votre intérieur. C'est une manière très ingénieuse d'ajouter de la verdure dans votre maison. A travers cette plante artificielle dans son pot en suspension, associez à l'ingéniosité le côté pratique de la plante artificielle. En effet, celle-ci ne nécessite aucun entretien et ne risque pas de faner ni de mourir. Pourtant, son aspect imite celui d'une plante naturelle. Elle est donc parfaite pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui souhaitent toutefois habiller leur intérieur avec de la verdure. Découvrez notre gamme de plantes décoratives Silumen destinées à la décoration d'intérieur.  
  • moooi Plant Chandelier Suspension LED, 8718282320458
    Série : Plant Chandelier, Hauteur : 80.3, Matière :
  • Basika Bar Planter Basika Béton/blanc
    Table bar. Panneaux de particules et décor papier blanc et béton est composée de : 2 portes pleines coulissantes 2 petites niches 1 grande niche avec suspension pour verres Casier à vin, 14 bouteilles. A assembler.
  • FLOS lampe à suspension AIM SMALL (Gris clair anodisé - aluminium / polycarbonate)
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble.
  • FLOS lampe à suspension AIM SMALL (Blanc - aluminium / polycarbonate)
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble.
  • FLOS lampe à suspension AIM SMALL (Lierre anodisé - aluminium / polycarbonate)
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble.
  • ARTEMIDE lampe à suspension GOPLE LAMP RWB (RWG - Aluminium et verre soufflé)
    Gople Lamp Artemide réconcilie les espaces de l'homme et la nature à travers la lumière. Un verre soufflé à la main selon une ancienne technique traditionnelle vénitienne renferme une technologie brevetée de lumière RWB qui aide la naissance des plantes et peut créer un excellent environnement pour l'homme d'un point du vue émotionnel, physiologique et de la perception. C'est un nouveau témoignage du parcours de recherche Artemide sur les qualités de la lumière et de sa couleur. Le système RWB (red-white-blue), breveté en 2011, est un changement de paradigme, une différente façon d'interpréter la lumière colorée, pour une lumière attentive au bien-être de l'homme, mais également à l'environnement. Gople Lamp RWB règle ses émissions sur les valeurs de PPFD (Photosynthetic Photon Flux Density), nécessaire aux plantes, en deux phases dans lesquelles l'apport d'une lumière appropriée est essentiel : la phase végétative est accompagnée par une radiation de couleur bleu, avec une longueur d'onde de 425 - 450 nm et la phase de floraison qui est accompagnée par une radiation rouge, avec une longueur d'onde de 575 - 625 nm. Elle unit à l'émission directe et contrôlée RWB une lumière blanche indirecte diffusée qui peut être contrôlée séparément.RWB, 21W, 1170lm + 3000K, 11W, 600lm, CRI=90 Dimmable (DALI)
  • FLOS set de 3 lampe à suspension AIM SMALL BLANCHES
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble. 3 ampoules incluses MULTICHIP LED 2700K 1020lm CRI90 - 12WRosace multiple inclus
  • FLOS set de 3 lampe à suspension AIM SMALL NOIRES
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble. 3 ampoules incluses MULTICHIP LED 2700K 1020lm CRI90 - 12WRosace multiple inclus
  • FLOS lampe à suspension AIM SMALL (Noir - aluminium / polycarbonate)
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble.
  • FLOS lampe à suspension AIM SMALL (Bleu acier anodisé - aluminium / polycarbonate)
    L'idée générale à la base de Aim Flos est celle de proposer une lampe qui offre une variété infinie de réglages, pour satisfaire les différentes exigences d'illumination. Nous avons élaboré la proposition d'une nouvelle typologie de lampe qui se place naturellement dans l'espace - comme le ferait une plante - grâce aux longs câbles qui facilitent librement l'orientation et la hauteur de la lumière. Cet objet est la version industrielle des lampes 'Liane', présentés à la galerie Kreo à Paris en 2010. R. & E. Bouroullec.Corps en plaque d'aluminium tourné recouvert d'une peinture liquide, diffuseur en polycarbonate optique photogravé. Réflecteur interne en PC photogravé. Corps orientable. Alimentation directe sur réseau. La longueur du câble utile est de 9 mètres, la lampe peut donc être suspendue à 3 mètres du plafond. Version avec prise murale et dimmer/interrupteur sur le câble.
  • Dutchbone Suspension style lanterne japonaise D40cm or
    Coup de cœur luminaire, Suoni, la suspension inspirée du Japon s'invite dans les intérieurs design pour planter le décor. À elle seule (ou à plusieurs d'entre elles), Suoni, la suspension style lanterne japonaise ø40 cm détermine l'atmosphère de chaque pièce de vie. Son abat-jour en forme de lanterne japonaise et ses belles finitions en font une pièce sublime et luxueuse. Son abat-jour en tissu rouge ou or diffuse une douce lueur adaptée aux envies et aux besoins. Que ce soit dans le salon, dans l'entrée, dans la cuisine ou dans la salle à manger, la présence de ce luminaire design composé de 65% polyester / 35% coton change tout.
  • Dutchbone Suspension style lanterne japonaise D40cm or
    Coup de cœur luminaire, Suoni, la suspension inspirée du Japon s'invite dans les intérieurs design pour planter le décor. À elle seule (ou à plusieurs d'entre elles), Suoni, la suspension style lanterne japonaise ø40 cm détermine l'atmosphère de chaque pièce de vie. Son abat-jour en forme de lanterne japonaise et ses belles finitions en font une pièce sublime et luxueuse. Son abat-jour en tissu rouge ou or diffuse une douce lueur adaptée aux envies et aux besoins. Que ce soit dans le salon, dans l'entrée, dans la cuisine ou dans la salle à manger, la présence de ce luminaire design composé de 65% polyester / 35% coton change tout.
  • Pommier Nutrition Dolophyt Aliment Complémentaire Améliore le Confort Locomoteur Cheval suspension buvable 900ml
    Dolophyt et Dolophyt Flash de Horse Master est destinés à soutenir le cheval présentant une gène locomotrice, grâce à un mélange de plantes sélectionnées. Ce complément alimentaire naturel est particulièrement recommandé : - chez le cheval athlète présentant un inconfort locomoteur : raideur, irrégularité d'allure, boiterie, - chez le vieux cheval souffrant d'arthrose, - chez le cheval convalescent.
  • Zago Suspension en jute naturel H90 cm - ZAGO
    Laissez-vous tenter par cette jardinIère suspendue en jute naturel de Ø16X90 cm. Pour un look ultra bohème, vous pourrez mettre vos plantes préférées en avant. C'est une façon originale de suspendre vos plantes, et aussi une technique peu encombrante.
  • M-001 Suspension en bois moderne YUCCA
    Pour une décoration douce et naturelle, un luminaire en bois est un choix remarquable. Il change des luminaires en métal ou en verre que l'on retrouve dans les habitations Il se mariera à merveille avec des meubles en bois exotique, des objets déco bohèmes ou ethniques et avec une multitude de plante. Les trois abat-jours en manguier de 30 cm de diamètre se règlent individuellement en hauteur, jusqu'à 150 cm.
  • Kit macramé tressage suspension pour plante - Lot de 2
    Kit macramé suspension plante</li><li>''Ma déco Blue tiful''.<br/>1 pot en terre, 1 anneau en bois, 2 perles en bois, fil coton cablé, 1 mode d’emploi. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Atmosphera Suspension de 4 plantes artificielles "House", pot en métal, H6,3 cm
    Vous souhaitez végétaliser votre intérieur avec une touche vintage ? La suspension de 4 plantes artificielles "House" Atmosphera devrait vous donner entière...
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 44219
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 44219) type : triangle, référence constructeur : 20556586, Diamètre des points de fixation : 14.0 mm, Équerre du bras triangulaire : 49.0 °, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit :Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 44642
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 44642) type : triangle, référence constructeur : 22238525, Poids : 28.5 kg, Diamètre des points de fixation : 19.0 mm, Équerre du bras triangulaire : 56.0 °, Tuyau-Ø : 52.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 27956
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 27956) type : triangle, référence constructeur : 948 350 23 05, Poids : 31.0 kg, Équerre du bras triangulaire : 47.0 °, Tuyau-Ø : 60.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 35620
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 35620) type : triangle, Poids : 16.12 kg, Équerre du bras triangulaire : 46.0 °, Tuyau-Ø : 46.0 mm, Cercle de percage -Ø : 25.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Faceà l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 24006
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 24006) type : triangle, référence constructeur : 942 350 18 05, diamètre extérieur : 48.0 mm, Poids : 19.795 kg, Équerre du bras triangulaire : 49.0 °, Cercle de percage -Ø : 25.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 38731
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 38731) type : triangle, Poids : 19.73 kg, Équerre du bras triangulaire : 47.0 °, Tuyau-Ø : 48.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 23565
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 23565) type : triangle, référence constructeur : 3172829, diamètre extérieur : 46.0 mm, Poids : 21.0 kg, Équerre du bras triangulaire : 56.0 °, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 22624
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 22624) type : triangle, Poids : 28.5 kg, Équerre du bras triangulaire : 61.0 °, Info complémentaire : avec vis/boulons, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 32499
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 32499) type : triangle, référence constructeur : 20556490, diamètre extérieur : 48.0 mm, Poids : 27.5 kg, Équerre du bras triangulaire : 50.0 °, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 28147
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension(Ref : 28147) type : triangle, référence constructeur : 942 350 08 05, diamètre extérieur : 48.0 mm, Poids : 19.66 kg, Équerre du bras triangulaire : 50.0 °, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 39391
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 39391) type : triangle, référence constructeur : 5 0406 4007, Poids : 21.4 kg, Équerre du bras triangulaire : 47.0 °, Tuyau-Ø : 46.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 170063
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 170063) type : triangle, référence constructeur : 74 22 318 836, longueur : 646.5 mm, Poids : 45.5 kg, Diamètre des points de fixation : 23.0 mm, Équerre du bras triangulaire : 51.0 °, Tuyau-Ø : 62.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avecconsigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 32503
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 32503) type : triangle, référence constructeur : 22318834, diamètre extérieur : 50.0 mm, longueur : 671.0 mm, Poids : 28.0 kg, Équerre du bras triangulaire : 53.0 °, Tuyau-Ø : 58.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 39598
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 39598) type : triangle, référence constructeur : 944 350 04 05, Poids : 15.3 kg, Équerre du bras triangulaire : 49.0 °, Tuyau-Ø : 46.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 27957
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 27957) type : triangle, référence constructeur : 948 350 22 05, Poids : 27.31 kg, Équerre du bras triangulaire : 49.0 °, Tuyau-Ø : 62.0 mm, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide,il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.
  • FEBI BILSTEIN Triangle de suspension FEBI BILSTEIN 22623
    FEBI BILSTEIN Triangle de suspension (Ref : 22623) matériau : acier, type : triangle, diamètre extérieur : 46.0 mm, Poids : 18.875 kg, Équerre du bras triangulaire : 90.0 °, Alésage-Ø : 15.0 mm, Filetage extérieur : M22 x 1,5, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le triangle de suspension est un élément de sécurité et de confort de conduite. Fréquemment composé d'un silentbloc de suspension côté carrosserie et d'une rotule de suspension côté porte-fusée, il permet de relier les masses dites « fixes » du véhicule, telles le train roulant et les systèmes de freinage, à celles dites « suspendues », comme le moteur et le châssis. A l'origine en acier rigide, il se voit de plus en plus remplacé par des pièces moulées en aluminium. Malgré leur légèreté, ces dernières offrent une forte résistance tout en autorisant un mouvement oscillant d'amplitude soigneusement contrôlée., quand changer : Face à l'effort de conduite, les caoutchoucs des silentblocs et les rotules s'usent peu à peu. Plus rarement, la structure métallique du triangle de suspension peut subir un choc et se tordre. Une trajectoire flottante du véhicule ou un bruit de claquement au passage d'obstacles représente un signal d'alerte. La défectuosité des composants en caoutchouc, sous forme de déchirures ou de craquelures, est visible à l'œil nu., pourquoi changer : L'inconfort lié à une suspension défaillante oblige le conducteur à un effort constant sur le volant pour compenser la mauvaise trajectoire. Il représente donc un danger potentiel et une fatigue supplémentaire, tout en usant plus rapidement les pneumatiques et la mécanique. Une fois effectué, le remplacement des triangles de suspension se complète fréquemment d'une analyse du parallélisme des roues, afin de s'assurer de la qualité du montage.